Histoire-Entreprise.fr

AGENCE DE PRESSE ET DE COMMUNICATION EN HISTOIRE D’ENTREPRISES

Activités Entreprise Presse Consulting Equipe Contact Actualités

Restez en contact avec nous :

PRESSE MAGAZINE

COLLECTIONS LIVRES

LIVRE D’ENTREPRISE

MUSEOLOGIE

EXPOSITIONS

HISTOIRE D’ENTREPRISES

REDACTIONNEL PRESSE

EXPERTISE HISTOIRE & PATRIMOINE

MANAGEMENT CULTUREL

BROCHURES D’EXPOSITION

LIVRE D’ENTREPRISES

RECIT D’AVENTURE ENTREPRENEURIALE

NOS ACTIVITÉS :

Actualités Actualités Entreprise Entreprise Entreprise Entreprise Consulting Consulting Consulting Consulting Consulting Presse Photo -France Terres d'histoire- rédaction

© Histoire Multimédi@ Production

CONCEPT :  DÉCOUVERTE DES RÉGIONS PAR L’HISTOIRE

France Terres d’Histoire est un magazine mensuel d’histoire en format numérique. Il permet aux lecteurs de découvrir, tous les deux mois, une région, un pays, un terroir différent  et ses hommes, au travers des événements marquants de son histoire. Ce dossier thématique fait également une large part à l’actualité dans la région à l’honneur : expositions, événements, édition historique régionale, recherche universitaire, histoire d’entreprises régionales. Le magazine traite par ailleurs tout ce qui fait  l’actualité de l’histoire en France, anniversaires, expositions, publications.

POSITIONNEMENT  :  LE SEUL MAGAZINE D’HISTOIRE ET DES RÉGIONS 100% NUMÉRIQUE

Diffusion par les principaux kiosques numériques

Diffusion par les librairies numériques

Diffusion par les principales plate-formes de produits culturels

Diffusion par le site terresdhistoire.fr

Diffusion multi formats et applis

MARCHÉ : PLUS DE 21 MILLIONS DE FRANÇAIS SONT LECTEURS DE PRESSE NUMÉRIQUE

Le marché de l’édition numérique double chaque année en France, dopé par les ventes de tablettes numériques. Selon l’institut Gfk, 1 Français sur 6 dispose d’une tablette, marché en constante évolution. Avec l’arrivée sur le marché de ces nouveaux supports, les habitudes évoluent rapidement. Ainsi, en un an, les possesseurs de tablettes à avoir lu un ebook sont quatre fois plus nombreux, passant de 10% à 41% en 2012.  21 millions de Français sont lecteurs de presse numérique, dont 7 millions sur une tablette, 18 millions sur le web, selon l’étude Audipresse 2011-2012. La France a bel et bien pris le tournant du numérique dans le domaine de la presse et de l’édition et plus rien ne l’arrêtera !

Contactez dès à présent notre service publicité et partenariats  pour vos insertions publicitaires dans le magazine France Terres d’Histoire  et bénéficiez du tarif spécial « Découverte ».  

France Terres d’Histoire ®